Brême (Bremen), 15 janvier 2020
Dans la nuit du 14 au 15 janvier 2020, nous avons mis le feu à un van publicitaire de l’agence immobilière « Hesse und Partner » dans le quartier de Findorff à Brême. Des entreprises comme celles-ci tirent des profits monstrueux des augmentations de loyer et de la gentrification de nos quartiers (sic).
Dans le passé, il y a eu plusieurs attaques contre des sociétés immobilières et d’autres acteurs de la ville des riches. Nous voyons cet acte comme une contribution à la lutte contre les expulsions et la revalorisation urbaine.
Nous sommes solidaires avec les personnes qui sont expulsées de force de leurs logements, avec toutes celles qui sont en taule pour avoir fraudé dans les transports et avec celles qui s’opposent à toute cette merde et qui pour cette raison sont par exemple devant le tribunal à Hambourg.Courage et liberté pour les trois du banc public !
Nos coeurs brûlent ! Ni flic ni procureur ni juge ne les éteindra !
(A)ps: on s’est assuré avant l’action que personne ne s’y trouvait à l’intérieur.
[Traduit de l’allemand de indymedia, 24.01.2020]
[D’après la presse: ce véhicule promotionnel de la société immobilière (un camping-car) qui était garé dans la Eickedorfer Straße, a pris feu vers 01h45 et été entièrement détruit.]
Source: sansattendre.noblogs.org